Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou aime, Lilou écoute, Lilou regarde, Lilou voyage, Lilou adore...
10 novembre 2009

Yodelice...

http://www.youtube.com/watch?v=gfPz5aqpi2Q

 

Mon coup de coeur,

Yodelice, est un clown triste, un personnage, mais c'est surtout un univers, une musique, inspirée des artistes et de la musique que j'aime.

C'est un coup de coeur, puisque j'affectionnait déjà Maxim Nucci auparavant.

Mais c'est une réelle découverte, j'adore tout l'album est un petit bijoux...

Hâte de les voir en Live à la Cigale (Merci les amies pour la place...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilou aime, Lilou écoute, Lilou regarde, Lilou voyage, Lilou adore...
  • Histoire de passer le temps, et de faire comme beaucoup d'internautes, j'ai décidé de créer ce petit blog pour faire partager avec mes ami(e)s, qui souhaiteront venir faire un tour, ce que je lis, ce que je fais d'interessant (ou non), ce que je vois au ci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité